Neuro-Marketing
Communication cognitive et subliminale, Méthodologies Neuromarketing
Le Neuro Marketing ... dites-vous tout simplement qu'il s'agit d'une science qui vient juste << approfondir ou renforcer >> le savoir-faire et l'expérience d'un praticien du Marketing. Cependant l'utilisation des méthodologies ou la pratique des expérimentations que le Neuro Marketing offre doivent avant tout Respecter le libre choix de la cible ou ou consommateur, si la maîtrise du Neuro-Marketing interviendrait entre de mauvaises mains, les conséquences pourraient être désastreuses !
Exemples de missions Neuro Marketing ?
Voici quelques exemples de missions réalisées par Delta Team :
> Création de Logo Subliminal :
La création d'un logo subliminal a comme particularité d'avoir un taux d'attractivité et de mémorisation plus élevée,
l'infographie et l'expertise Neuro Marketing interviennent du début à la fin lors de la conception.
> Communication et rédaction textuelle :
La rédaction du contenu d'un article, d'un document publicitaire ou informatif, une présentation, un catalogue, ... sont
également des tâches qui peuvent être retravaillées par notre expert Neuro Marketing.
> Création visuelle :
Avec ou sans la couche infographie, Delta Team peut notamment intervenir lorsqu'une création visuelle (image, illustration
ou autre) doit être publiée afin d'augmenter l'impact de ses objectifs (mieux interragir ou toucher les cibles par exemple).
> Analyse et Etude approfondie :
Prenons l'exemple d'un plan marketing, d'un business plan, de plans d'actions opérationnels, l'élaboration de stratégie,
Même avec les meilleurs experts du monde, la réussite à court, moyen ou long terme ne sera jamais certifiée à 100,00 % !
L'expertise du Neuro Marketing peut cependant consolider la validation et l'orientation n'importe quel type de projet !
Exemples de missons que nous n'acceptons pas
Voici quelques exemples de missions que nous refusons :
> La Politique :
Elaborer ou optimisation les campagnes publicitaires à des fins politiques ne nous intéresse pas !
> La Publicité mensongère :
Influencer le consommateur ou des clients potentiels à souscriptions ou achats de produits ou services néfastes
ne nous intéresse pas !
> Les Jeux de hasard :
Faire adopter aux consommateurs des habitudes ou l'incitation à jouer à des jeux de hasard ou autres formes
d'activités mettant en jeux le portefeuille de la cible ne nous intéresse pas !
> Toute autre forme de demande ne respectant pas l'éthique de tous:
Par exemple, favoriser l'intégration ou le développement des grandes leaders du marché ou autres enseignes
internationales qui pourraient mettre en PÉRIL le commerce local, les indépendants et les petites ou moyennes
entreprises
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Nos conseils et astuces
Lancer son entreprise : Les 10 pièges à éviter !
Chaque jour, des milliers d'individus se lancent indépendants avec une forte motivation,
mais au bout de quelques trimestres ou de quelques années, ils doivent abandonner leur projet et, pour les plus ambitieux
et les plus malchanceux, c'est irréfutablement la Faillite !
Voici quelques conseils des principaux pièges à éviter selon notre Expert Marketing.