Création Publicitaire
Conception de tous vos projets publicitaires partout en Wallonie
Nous réalisons tout projet et création publicitaire selon 2 niveaux d'approche, soit vous nous fournissez
le projet finalisé (petite adaptation avant l'impression par exemple), soit nous vous assistons lors de la création
(la prise en charge intégrale est également possible).
Cependant, nous sommes très sélectif lorsqu'un client nous fournit le rendu du projet terminé car, dans
la majorité des projets publicitaires, les créations prisent en charge par autrui sont très souvent trop médiocres !
Dans ce cas, nous préférons le refus du projet (Delta Team dessert un minimum de qualité visuel !).
Quelques exemples de projets publicitaires
La création publicitaire doit être efficace sinon, elle ne sert à rien !

> Cartes de visite, Flyers et Affiches :
Ce sont les supports publicitaires sur papier qui restent encore les plus efficaces à l'heure actuelle ! Ils doivent
être uniques et attractifs, ils reflètent votre image, votre offre, vos produits ou services. Les cartes de visite sont
incontournables pour les entreprises de proximité ou pour la clientèle. Les affiches et flyers auront un rôle plus éphémère.
> Brochures et Catalogues :
Support publicitaire très intéressant pour fournir des informations aux clients et promouvoir vos produits ou services,
les catalogues et brochures ont un double rôle dans le processus de vente, ils sont destinés à informer les clients d'une part et
également un rôle temporel, c'est à dire que le catalogue ou dépliant est également destiné à être consulter en dehors
du point de vente ou d'échange (lieu où le client a eu les 1ères infos et reçu la brochure), comme par exemple, le client consultera
le catalogue chez lui au calme le soir (facilite la réflexion de la détermination du choix d'acceptation à achat ou la souscription).
> Campagne publicitaire:
Une campagne publicitaire est toujours destinée à un ou des objectif(s). Vendre, faire connaître la marque, l'enseigne, le produit ou autre,
informer l'arrivée d'une nouvelle gamme, influencer le lecteur, améliorer l'image de marque, ... Les campagnes publicitaires ciblées
ou sélectives utiliseront des supports publicitaires stratégiques et discrets. Les campagnes massives et moins sélectives utiliseront
des supports visuels moins discrets et plus volumineux.
Besoin de plus d'informations complémentaires ?
Nos conseils et astuces
Lancer son entreprise : Les 10 pièges à éviter !
Chaque jour, des milliers d'individus se lancent indépendants avec une forte motivation,
mais au bout de quelques trimestres ou de quelques années, ils doivent abandonner leur projet et, pour les plus ambitieux
et les plus malchanceux, c'est irréfutablement la Faillite !
Voici quelques conseils des principaux pièges à éviter selon notre Expert Marketing.