Création de Logo
Logo d'entreprise, logo publicitaire, logo Facebook à Charleroi, Nivelles, La Louvière, Wavre et Namur
La Création d'un Logo est un Art ! Le Logo doit être attractif et exclusif, il doit refléter l'image de votre entreprise, il doit être facilement mémorisable afin que le client ou le lecteur puisse l'associé à votre société ou votre secteur d'activité. Le logo doit se distinguer des autres ! C'est pourquoi Delta Team est si différente des autres agences publicitaires !
Nos différents types de Logos
D'un logo classique à un logo cognitif,
> Le Logo classique ,
Nous réalisons tout type de logo selon 100% de vos idées ; style, fond, forme, contenu éventuel et couleurs. Vous imaginez tout,
nous donnons vie à votre logo.
> Le Logo travaillé ,
Vous avez vos idées pour la création de votre logo, vous désirez quelques conseils pour certains choix ou la finition
de certains détails lors de la création. Notre équipe peut vous assister et vous conseiller avant et pendant la conception
de votre logo. Vous aurez juste besoin de valider la construction étape par étape.
> Le Logo professionnel ,
La création d'un logo professionnel se présente en 3 phases. La phase de développement, il s'agit de la phase de réflexion,
d'apports d'idées, d'informations et de directives qui seront établies ou imposées avant que la seconde phase n'ait lieu,
il s'agit de la phase de réalisation (La Release Candidate), cette phase s'occupe de la réalisation du projet afin d'aboutir
à fournir une maquette, un layout, avant que la dernière phase ne se déroule, la phase de finalisation, autrement dit,
c'est l'acceptation du projet avant le rendu final.
> Le Logo cognitif ou le Logo subliminal ,
Il s'agit d'une catégorie de logo qui est destinée à avoir un impact beaucoup plus percutant qu'un logo traditionnel.
En effet, un autre acteur interviendra dans le processus de création (logo professionnel ou logo travaillé), ce sera
notre expert en Neuro Marketing !
Besoin de plus d'informations complémentaires ?
Nos conseils et astuces
Lancer son entreprise : Les 10 pièges à éviter !
Chaque jour, des milliers d'individus se lancent indépendants avec une forte motivation,
mais au bout de quelques trimestres ou de quelques années, ils doivent abandonner leur projet et, pour les plus ambitieux
et les plus malchanceux, c'est irréfutablement la Faillite !
Voici quelques conseils des principaux pièges à éviter selon notre Expert Marketing.